Chez Les recettes de Marie-Louise, nous nous engageons à offrir des produits de qualité supérieure. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.

Vous avez 14 jours calendaires à partir de la date de réception pour retourner un produit. Pour être éligible à un retour, votre produit doit être non ouvert et dans son emballage d’origine.

Pour retourner un produit, veuillez contacter notre service client à contact@lesrecettesdemarie-louise.fr avec votre numéro de commande et les détails du produit que vous souhaitez retourner. Nous vous fournirons une étiquette de retour par e-mail après l’approbation de votre demande.

Une fois que nous aurons reçu votre produit retourné, nous l’inspecterons et vous informerons de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à la méthode originale de paiement, dans un délai de 14 jours.

Les produits périssables tels que les aliments ne peuvent pas être retournés. Seuls les produits présentant un défaut de fabrication ou expédiés par erreur peuvent être remboursés.

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou d’erreur de notre part.

Pour toute question sur notre politique de remboursement et de retours, veuillez nous contacter à : contact@lesrecettesdemarie-louise.fr ou au 01 64 20 10 08.